Aller au contenu principal
CBPL ouvre une boutique

La société CBPL, grossiste auprès des boulangers-pâtissiers, a ouvert un magasin à Basse-Ham (Moselle) pour les particuliers depuis le 7 janvier.

Thumbnail
Soufflet décline ses activités en version bio

Dans le cadre de sa recherche de valorisation de sa production et face à la demande croissante de ses clients, le groupe Soufflet affirme sa volonté de développer ses activités biologiques.

Thumbnail
Vandemoortele répond aux tendances à Europain

Le groupe belge Vandemoortele, leader européen du marché des produits de boulangerie surgelés (1,4 milliard d’euros de chiffre d’affaires dont 350 millions en France), a présenté ses nouveautés à…

Le Pain quotidien redevient 100 % belge

Le groupe alimentaire français Norac a cédé ses parts du Pain quotidien (25 % du capital) aux autres actionnaires du groupe, au prorata de leur participation.

Thumbnail
Soufflet risque la rupture à cause des grèves

Le groupe Soufflet a affirmé être impacté par les grèves menées par la SNCF lors d’une conférence de presse ce vendredi 10 janvier 2020.

Thumbnail
Nature & Cie lance une marque de fondants Néo Noé

La société Nature & Cie lancera le 3 février 2020 dans toute la France sa marque de fondants végétaux et bios Néo Noé qui comprend trois références : le chocolat de São Tomé, le citron et…

Thumbnail
Le label « Boulanger de France » lancé demain  

Les artisans-boulangers vont lancer samedi, lors du salon professionnel Europain, à Paris-Porte de Versailles (11-14 janvier), un nouveau label, « Boulanger de France ».

Thumbnail
Moins de talons, moins de pertes pour Jacquet

Moins gaspiller tout en restant performant et en réalisant des économies financières ?

Thumbnail
Dijon Céréales s’allie pour construire des filières locales

La meunerie et la boulangerie sont, pour Dijon Céréales, des « métiers difficiles » sur lequel le Conseil d’administration engage une réflexion.

Thumbnail
En pleine transformation, Soufflet recherche de la valeur

Le groupe Soufflet a clôturé son exercice 2018-2019 sur une note satisfaisante, avec une amélioration de son chiffre d’affaires, atteignant 4,866 milliards d’euros (contre 4,448 milliards pour…