Aller au contenu principal
France Boissons inaugure un nouveau site en Moselle

France Boissons poursuit son plan de transformation de l’ensemble de ses sites logistiques et vient d’inaugurer son site France Boissons Metz situé à Flévy.

Thumbnail
Sucre : les planteurs de betteraves veulent renouveler la contractualisation

A l’approche du congrès de la Confédération générale des betteraviers (CGB), 18 décembre à Paris, le syndicat des planteurs se prononce pour « renouveler la contractualisation » avec les sucriers…

Thumbnail
Cristal Union accompagne ses adhérents vers le marché à terme

Le groupe coopératif Cristal Union annonce la mise en service d’une nouvelle fonctionnalité pour ses adhérents développée par sa direction des marchés.

Thumbnail
Hausse de la production de café en Tanzanie

En Tanzanie, l’année caféière 2018/2019 pourrait s’achever en juin prochain sur la plus forte récolte depuis 6 ans, selon Bloomberg.

Thumbnail
Tereos tente de trouver des solutions pour sortir du rouge

La situation se dégrade de nouveau pour le groupe coopératif Tereos.

Thumbnail
La déforestation liée à la culture du cacao se poursuit en Côte d'Ivoire et au Ghana

La déforestation liée à la culture du cacao pour l'industrie du chocolat se poursuit « sans relâche » en Côte d'Ivoire et au Ghana, les deux premiers producteurs mondiaux, dénonce l'ONG Mighty…

PepsiCo finalise l'acquisition de l'israélien SodaStream

Le géant américain des sodas PepsiCo a annoncé mercredi avoir finalisé l'acquisition du groupe israélien SodaStream, producteur de machines à gazéifier qui transforment en quelques secondes l'eau …

Thumbnail
UE: compromis dans la douleur sur la réforme du transport routier

Les pays de l'UE ont fini par trouver un compromis pour la réforme du transport routier international, malgré des divisions persistantes sur les règles sociales devant s'appliquer aux chauffeurs,…

Thumbnail
La Martiniquaise rachète le whisky Cutty Sark

La Martiniquaise vient d’étoffer son portefeuille de marques avec le rachat de Cutty Sark, auprès du Britannique Erdington.

Un eau-de-vie bulgare enregistrée comme IGP

La Commission européenne a approuvé la demande d’inscription du Karnobatska grozdova rakya, eau-de-vie avec un degré d’alcool d’au moins 40%, dans le registre des IGP.