Aller au contenu principal

Gonidec exporte et affine sa stratégie en bio

Gonidec faisait partie des entreprises sélectionnées pour les RIA Globes, remis la semaine dernière au Sial, pour sa stratégie de mutualisation d’un VIE à l’export avec son voisin breton Jean Hénaff. Lancée fin 2016, avec pour cible les États-Unis, l’opération a été renouvelée en mai 2018 avec un objectif de présence dans 1 000 magasins. Au Sial, la conserverie de poisson en a aussi profité pour exposer sa gamme J. Gonidec, dédiée aux épiceries fines, désormais entièrement passée en bio.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Produits de la mer, Bio
Retour du saumon bio norvégien sur les tables de l'UE

Le saumon biologique norvégien peut faire son retour sur le marché intérieur de l'UE, les pays…

Les acteurs de l'agroalimentaire, Bio
Un portail flambant neuf pour les produits flamands

Le Vlam (Office flamand d’agro-marketing) a ouvert son nouveau portail numérique de promotion…

Produits de la mer
Le Marin Vendéen lance une gamme bio

Spécialisée en produits traiteur de la mer, la société d’Aizenay (85) a lancé en 2018 sa…

Bio
Aqua B se donne de l’air pour innover

Aqua B, spécialiste des produits bios à base d’algues à marque Marinoë (3,3 millions d’euros de…