Aller au contenu principal

French by nature propose des glaces bios pour les millennials

Quatre acteurs du bio, Thierry Honoré, Philippe Varloud, Didier Callens et Denis Erhard, ont créé l’entreprise French by nature, afin de commercialiser une nouvelle marque de glaces bios destinée aux millennials. Les recettes ont été développées en partenariat avec le département recherche et développement de la maison Erhard. Ces glaces baptisées « what the french ?! » sont en rayon depuis mai 2018.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Boulangerie-Pâtisserie, Bio
Rey Surgelés veut se développer à l’export grâce au bio

Installée à Saint-Paul-de-Loubressac, dans le Lot, la société Rey Surgelés annonce se lancer sur…

Surgelés
Plats cuisinés : Celtigel lance sa marque Tribu toquée

La filiale du groupe Le Graët, fabriquant jusque-là des MDD, bouscule les…

Produit de la semaine
Purée de Mara des bois surgelée

A l’occasion du Sirha, du 21 au 25 janvier prochain, la coopérative de fruits frais lyonnaise…

Produit de la semaine, Bio
Les compotes bio 100% françaises de Charles & Alice

Le groupe Charles & Alice (140 millions d’euros de chiffre d’affaires, 380 collaborateurs)…