Aller au contenu principal

FM Logistic France note ses transporteurs

Voilà deux ans, l’entreprise FM Logistic, à l’origine de concepts tels que le « pooling » (gestion mutualisée des ressources en transport et logistique) ou les centres de routage collaboratifs, avait choisi l’agence TK’Blue pour faire évaluer la performance de supply chain. C’est maintenant au tour des partenaires transporteurs de FM Logistic France de se faire évaluer, par la même agence de notation. « À travers cette nouvelle démarche, FM Logistic France souhaite accompagner ses partenaires transporteurs vers l’excellence tout en plaçant l’environnement au cœur de son développement », annonce le prestataire logistique. Gratuite pour les transporteurs routiers, la démarche de labellisation TK’Blue mesure l’impact global du transport de marchandises.

Ce contenu est réservé aux abonnés soit "Quotidien", soit "Hebdo", soit les deux. Vous devez avoir l'abonnement approprié pour consulter cet article.

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Les acteurs de l'agroalimentaire
Gaspi : la GMS pourrait économiser 700 M€

La distribution pourrait réduire son gaspillage alimentaire de 300 000 tonnes par an et…

Les acteurs de l'agroalimentaire
La grande distribution va échanger sur les « bonnes pratiques » du secteur

La Fédération du commerce et de la distribution (FCD), organisme patronal de la grande…

Les acteurs de l'agroalimentaire
Bio, sans antibio et bien-être animal : nouveaux engagements de Carrefour

A quelques jours de l’ouverture du salon de l’agriculture, Carrefour annonce 4 nouvelles…

Les acteurs de l'agroalimentaire
Les Mousquetaires accentue son offre de services

Davantage de magasins de proximité, de services numériques pour simplifier les courses, encore…