Aller au contenu principal

F&L : lancement d’une campagne de communication

Interfel a lancé le 24 juillet une campagne de communication pour promouvoir la consommation de fruits et légumes de saison. Le ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation a précisé, dans un communiqué, qu’il contribuait financièrement à cette campagne. « Ce soutien, apporté via FranceAgriMer, porte sur 80% du montant total de la campagne, soit 280 000 euros », indique le ministère. La filière connaît un début de campagne difficile en raison des conditions climatiques qui ont accéléré la maturité des fruits et créé une abondance de l’offre européenne.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Fruits et légumes
Bonduelle Food Service repense sa communication vers les chefs

Avec son mouvement « Des légumes qui envoient ! », la branche Food Service du…

Fruits et légumes
La filière jus de pomme s’engage pour la production française

L’APJPF a présenté sa charte d’engagement pour une production de jus de…

Fruits et légumes
Perle du Nord sur la voie de la valorisation

Après une année de stabilité, la filière endive a accusé un léger recul de consommation de 2 %…

Fruits et légumes
Aprifel parraine le programme court E=M6 spécial nutrition

A partir du lundi 2 octobre, M6, W9 et 6Ter diffuseront en exclusivité le…