Aller au contenu principal

En pleine transformation, Soufflet recherche de la valeur

Le groupe Soufflet a clôturé son exercice 2018-2019 sur une note satisfaisante, avec une amélioration de son chiffre d’affaires, atteignant 4,866 milliards d’euros (contre 4,448 milliards pour 2017-2018), grâce à sa politique de transformation qui cherche à amener de la valeur ajoutée à ses produits et se déployer à l’étranger. « Nous avons fait évoluer nos offres de produits pour les adapter aux attentes des consommateurs. Nous avons particulièrement mis l’accent sur la durabilité de nos filières blé, orge et légumineuses », précise Jean-Michel Soufflet, président du groupe Soufflet, dans son rapport d’activité 2018-2019.

Ce contenu est réservé aux abonnés soit "Quotidien", soit "Hebdo", soit les deux. Vous devez avoir l'abonnement approprié pour consulter cet article.

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Charcuterie-Traiteur, Bio
Saint Jean s’affirme en ambassadeur de la pâte fraîche à la française

En 2017, le pastier drômois Saint Jean a connu une croissance de 10 % de son chiffre d’affaires…

Bio, Les acteurs de l'agroalimentaire
[Sial] Le bio, le végétal et la nutrition, les axes principaux d’innovation

Le grand rendez-vous de la planète agroalimentaire, le Salon international de l’alimentation …

Épicerie
Cémoi cherche à exporter le chocolat « à la française » hors d’Europe

Important fabricant de marques de distributeurs, Cémoi souhaite valoriser sa…

Produits laitiers
Les Maîtres laitiers du Cotentin créent leur marque Campagne de France

En pleine phase de lancement de leur marque propre, les Maîtres laitiers du…