Aller au contenu principal

En ligne, la biscuiterie se rend plus flexible

Un biscuit pour le dire propose de personnaliser les biscuits via son site. © DR

« Nous rencontrons de plus en plus d’artisans qui veulent créer un site Internet pour leur entreprise, et parmi eux, beaucoup souhaitent se lancer dans le e-commerce », explique Terry Merle, webmaster de la société Com-edit, agence de communication spécialisée dans l’agroalimentaire. Un exemple récent, celui de la biscuiterie traditionnelle Un biscuit pour le dire, installée à Pontaix, dans la Drôme (26), qui propose notamment une impression numérique sur support alimentaire d’un message ou d’une image personnalisable. « Ils voulaient un site Internet pour toucher un maximum de personnes et pour faciliter la personnalisation de l'impression des biscuits », précise Terry Merle.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Boulangerie-Pâtisserie
La biscuiterie Gavottes ouvre un magasin éphémère

Du 19 au 24 septembre 2017, Gavottes ouvre son premier magasin éphémère pour…

Divers
Les biscuits croquent les réseaux sociaux

Une étude publiée cet été par Digimind dresse le tableau de l’activité des marques de biscuits…

Logistique
Azo France s’offre une vitrine près de Nantes

La filiale du groupe allemand a investi 2 millions d’euros dans un nouveau…

Boulangerie-Pâtisserie
La Biscuiterie La Mère Poulard s’agrandit

La Biscuiterie La Mère Poulard a récemment annoncé une nouvelle extension des locaux de son site…