Aller au contenu principal

Développer les protéines durables

Patricia Malarkey, directrice de l'innovation pour le groupe néerlandais DSM. © DSM/Ermindo Armino

La rédaction : Quelle est la stratégie de DSM sur le marché des protéines végétales ?

Ce contenu est réservé aux abonnés soit "Quotidien", soit "Hebdo", soit les deux. Vous devez avoir l'abonnement approprié pour consulter cet article.

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Dossiers
RAGT, « semencier de la nutrition animale »

Née il y a cent ans en tant que coopérative, RAGT est devenue en 1944 une société anonyme.

Viandes
Or rouge, une tendreté testée et approuvée

Le 24 octobre lors des journées limousines de Limoges, CV Plainemaison a…

Carnet
Alain Jolly

Alain Jolly, 56 ans, vient de prendre la direction d’IDMer, l’institut technique dédié à la R…

Les acteurs de l'agroalimentaire
Valorial attend les projets "disruptifs"

Le pôle de compétitivité appelle les entreprises de tous secteurs agroalimentaires à lui faire…