Aller au contenu principal

Croissance en flèche pour Chronofresh

Florent Simonneau, directeur commercial et marketing de Chronopost Food et de Delifresh. © DR

Créé en mai 2015, Chronofresh, l’offre proposée par la structure juridique Chronopost Food, se développe sur le marché très jeune de la livraison de produits alimentaires dans toute la France. « Fin 2018, nous comptions 3 200 clients pour 2 millions de livraisons et 25 millions d’euros de chiffre d’affaires. Un an plus tôt, nous en avions moins de 2000. On en gagne en moyenne 100 à 150 par mois », affirme Florent Simonneau, directeur commercial et marketing de Chronopost Food et de Delifresh. Les clients ? Une légère majorité de particuliers, mais aussi des professionnels : des restaurateurs, des épiceries locales ainsi que la grande distribution, « un client que nous n’avions pas anticipé », précise Florent Simonneau.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Autres filières
Stef enregistre une croissance de 4,8% au 2ème trimestre

Au deuxième trimestre 2017, Stef a réalisé un chiffre d’affaires en hausse de…

Les acteurs de l'agroalimentaire
Hausse du chiffre d’affaires de 5,4% pour Stef au premier semestre

Le groupe de logistique Stef a vu son chiffre d’affaires croître de 5,4% à 1,…

Autres filières
Une ligne de fret courte entre la Turquie et l'Azerbaïdjan

L'Azerbaïdjan, la Géorgie et la Turquie ont inauguré lundi une nouvelle voie…

Les acteurs de l'agroalimentaire
Hausse des ventes de Stef de 6,2% au 4e trimestre

Le groupe Stef, spécialisé dans la logistique du froid, a annoncé mercredi 24 janvier avoir…