Aller au contenu principal

Compass Group France s’engage contre le gaspillage alimentaire

Compass Group France a notamment délivré auprès des adultes des astuces anti-gaspillage à réaliser à la maison.

Mercredi 24 avril, Compass Group France a rejoint l’action mondiale menée par Compass Group « Stop Food Waste Day » pour lutter contre le gaspillage alimentaire, pour la seconde année consécutive. A cette occasion 37 pays du groupe s’associent autour de cette thématique. En France, après Eurest et Medirest l’an dernier, Exalt et Scolarest ont rejoint le mouvement cette année et au total près de 900 établissements, toutes marques confondues, ont participé à cette journée. « C’est râpé pour la planète quand tu laisses des restes » ou « adopte les bons zestes pour sauver la planète… finis ton assiette ! » tels étaient les messages délivrés par Scolarest auprès des enfants et adolescents à l’occasion de l’évènement.

Ce contenu est réservé aux abonnés soit "Quotidien", soit "Hebdo", soit les deux. Vous devez avoir l'abonnement approprié pour consulter cet article.

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Témoignages
Api Restauration récompensé pour ses actions en faveur de l’environnement

Chaque année, le ministère de l’environnement récompense des entreprises pour leur politique en…

L'Écho des fournisseurs
Love your waste, récompensé par les trophées Agrica

La start-up Love Your waste, créée par Juliette Franquin, Jérôme Perrin et Tanguy Desandre-…

Témoignages
Gecina donne ses repas non servis via le Chaînon manquant

Gecina, l’association Le Chaînon manquant et Interface ont été primés lauréat d’or aux trophées…

Témoignages
Elior s’engage sur trois filières d’approvisionnements durables

Dans le cadre de sa politique RSE, Elior Group (5,674 millions d’euros de chiffre d’affaires) a…