Aller au contenu principal

Comment Vif renforce sa relation client

Démonstration d'usage du logiciel de prévision à Agrovif 2019 (par l'ingénieur étude et développement Aurélien Texier). © S.C.

Les traditionnelles journées Agrovif, qui ont eu lieu cette année les 18 et 19 juin, ont à nouveau mobilisé de très nombreux volontaires parmi les 230 salariés du prestataire informatique Vif. Les équipes supports logiciel et technique se produisaient dans le Village Démo du bâtiment nantais de Vif ; les chargés d’affaires animaient des présentations avec leurs clients sous les chapiteaux ou animaient le plateau TV, des responsables de R&D circulaient dans l’espace d’exposition des innovations ; le service marketing se démultipliait entre les différents sites ; d’autres s’affairaient à la restauration et aux buvettes, services alimentés par des clients. On pouvait croiser des personnes se réclamant de l’UX design, d’autres arborant la carte « pôle ASC ».

Ce contenu est réservé aux abonnés soit "Quotidien", soit "Hebdo", soit les deux. Vous devez avoir l'abonnement approprié pour consulter cet article.

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Surgelés
Celtigel veut prendre le virage de l’export

La filiale du groupe Le Graët veut atteindre une part de 15 % de son chiffre…

Les acteurs de l'agroalimentaire
Marie affiche de fortes ambitions à l’horizon 2020

« Notre actionnaire, LDC, garde un haut niveau de confiance en cette marque et est prêt à…

Boulangerie-Pâtisserie
Panorient va disparaître au profit de La Boulangère

La Boulangère s’aventure sur le segment des pains ethniques en signant les références de…

Les acteurs de l'agroalimentaire
Comment se répartira le plan de 5 milliards d'euros

Le cabinet du ministre de l’Agriculture a précisé à nos confrères d’Agra Presse le 27…