Aller au contenu principal
Thumbnail
Aviko souhaite construire une nouvelle usine de frites en Belgique

Le néerlandais Aviko vient d’annoncer un investissement majeur dans ses capacités de production à Poperinge en Belgique, rapporte Potatopro.

Thumbnail
Lamb Weston prêt d’acquérir l’Australien Ready Meals

L’entreprise nord-américaine Lamb Weston Holding a annoncé le 20 juin être entrée en négociation pour acquérir Ready Meals, fabricant de transformateur de pommes de terre surgelées australien.

Le glacier italien Amorino s’étend en Île-de-France

Installé à Orly avec un laboratoire de 8 000 m2, le glacier italien Amorino fait construire par le groupe Essor un entrepôt en froid négatif de 2 748 m2 à proximité.

Thumbnail
Compagnie des Desserts a acquis Ice Natur

Après plusieurs mois d’échanges, le groupe Compagnie des Desserts a finalisé l’accord pour l’acquisition de 100% des parts des actionnaires historiques de la société espagnole Ice Natur.

Système U et Triskalia renforcent leur partenariat dans le légume surgelé

L’enseigne Système U, Triskalia et sa filiale Gelagri ont renouvelé le 21 mai leur contrat d’engagement pour cinq ans autour de la fourniture de vingt références de légumes surgelés à marque U d’…

Thumbnail
Ferrero acquiert le fabricant de glaces espagnol ICFC

Le groupe italien Ferrero a acquis la majorité de Ice Cream Factory Comaker (ICFC), un fabricant de glace espagnol.

Thumbnail
Toupargel supprime 265 postes après de lourdes pertes

Le distributeur à domicile de produits surgelés Toupargel, en graves difficultés financières, va supprimer 265 postes sur plus de 2300, a-t-il annoncé à l'occasion de la publication de résultats…

Gelpass investit 2 millions d’euros dans l’efficacité énergétique

Dans le cadre de sa démarche RSE, Gelpass Group annonce un nouvel investissement de 2 M€ pour remplacer l’ensemble de son installation de production de froid (positif et négatif) au cours de ces…

Mars Wrigley poursuit sa stratégie d’innovation sur les glaces

Le segment glaces de Mars Wrigley Confectionery France a enregistré une très belle saison 2018 avec +6,4 % de croissance, portée par l’innovation et un climat particulièrement favorable.

Thumbnail
Aim & Bio, la future marque bio d’Atlantique Alimentaire

Dans le giron du groupe Cavac depuis le 21 janvier 2019, la société Atlantique Alimentaire peaufine sa stratégie de développement, notamment vers le marché des produits biologiques.