Aller au contenu principal
Thumbnail
McCain coupe dans ses effectifs au Royaume-Uni

Le groupe McCain vient d’annoncer son plan de supprimer 230 emplois dans son usine située près de Easton, au Royaume-Uni.

Picard installe des distributeurs automatiques dans les entreprises

Le numéro 1 du surgelé français investit les entreprises, grandes écoles et hôpitaux avec une cinquantaine de distributeurs automatiques de plats surgelés à l’interface digitalisée.

Thumbnail
La reprise de Picard surgelés par la Famille Zouari notifiée

Le 13 novembre, la reprise par La famille Zouari, au côté de Lion Capital LLP, de 43% du groupe Picard Surgelés a été notifiée à l’autorité de la concurrence.

Thumbnail
Frites surgelées : l’UE lance une procédure contre la Colombie

L’Union européenne a lancé le 15 novembre une procédure de différend commercial au sein de l’OMC à l’encontre des mesures antidumping illégales imposées par la Colombie sur des frites surgelées…

Thumbnail
Borde reprend Sylgel à Bontout

Le spécialiste des champignons, Borde, basé à Saugues en Haute-Loire, a racheté cet été Sylgel, spécialiste des champignons surgelés, auprès de Bontout, selon la presse locale.

Thumbnail
Guerre des frites : l’UE saisit l’OMC contre Bogota

L'Union européenne a annoncé hier son intention de saisir l'Organisation mondiale du commerce (OMC) pour contester les droits de douane antidumping imposés par la Colombie contre les frites …

Thumbnail
La Famille Zouari en passe d’acquérir Picard Surgelés

Groupe français exploitant environ 400 magasins sous enseignes du groupe Casino, La Famille Zouari annonce avoir remis une offre ferme au groupe Aryzta afin d’acquérir 43% du groupe Picard…

Thumbnail
Aviko souhaite construire une nouvelle usine de frites en Belgique

Le néerlandais Aviko vient d’annoncer un investissement majeur dans ses capacités de production à Poperinge en Belgique, rapporte Potatopro.

Thumbnail
Lamb Weston prêt d’acquérir l’Australien Ready Meals

L’entreprise nord-américaine Lamb Weston Holding a annoncé le 20 juin être entrée en négociation pour acquérir Ready Meals, fabricant de transformateur de pommes de terre surgelées australien.

Le glacier italien Amorino s’étend en Île-de-France

Installé à Orly avec un laboratoire de 8 000 m2, le glacier italien Amorino fait construire par le groupe Essor un entrepôt en froid négatif de 2 748 m2 à proximité.