Aller au contenu principal
Thumbnail
Roger Descours ouvre son capital à Unigrains

Le groupe Roger Descours a informé le 19 octobre de l’ouverture de son capital à Unigrains « de façon à accélérer son développement, tant sur la transformation de la châtaigne que sur le…

La coopérative Cadralbret rejoint Les Paysans de Rougeline

Les Paysans de Garonne, producteurs de fruits et légumes de la coopérative Cadralbret, rejoindront Les Paysans de Rougeline début 2019.

Thumbnail
La Cavac investit dans sa station de légumes secs

La Cavac a invité le 5 octobre 2018 ses producteurs de légumes secs à l’inauguration de son nouveau bâtiment de stockage sur le site de Mouilleron-le-Captif (85).

Thumbnail
La production de litchis malgache en hausse

Selon le site Freshplaza, 82 % des 1288 litchis sont déjà en production comparé aux 35 % de l’année précédente à la même période.

Thumbnail
Les Côteaux Nantais lèvent 5 millions d’euros

Les Côteaux Nantais, leader européen de l’arboriculture en biodynamie, vient d’effectuer une levée de fonds de 5 millions d’euros, auprès de Quadia, Unexo Capital Investissement (filiale du Crédit…

Les Vergers de Gascogne investissent dans le bio

Située à Fleurance, dans le Gers, la société Les Vergers de Gascogne va quadrupler ses capacités de production.

Thumbnail
Banane : l’AIB s’alarme de « prix anormalement bas »

L’AIB, interprofession de la banane, s’est alarmée hier « des niveaux de prix pratiqués lors des traditionnelles promotions de rentrée ».

Thumbnail
Feu vert pour la plateforme de la Sica St-Pol-de-Léon   

La Sica de Saint-Pol-de-Léon (29), première coopérative légumière française, va pouvoir construire sa gigantesque plateforme de conditionnement après le rejet par le tribunal administratif de …

Thumbnail
Daco France prend une part majoritaire de la start-up Gula

Daco France (marque Daco Bello, 100 M€ de CA), spécialiste des fruits secs au rayon fruits et légumes en GMS, accompagné par Industries & Finances Partenaires depuis mars 2012, annonce une…

Thumbnail
Bonduelle profite de la révolution végétale

Le groupe Bonduelle qui a annoncé cette semaine un chiffre d’affaires et une rentabilité à des niveaux historiques, continue de bénéficier de l’engouement général des consommateurs pour le végétal…