Aller au contenu principal
Kraft Heinz signe un accord de distribution avec Indo Nissin Foods en Inde

L’Américain Kraft Heinz vient de signer un partenariat de distribution avec Indo Nissin Foods, filiale indienne du fabricant japonais, pour son ketchup et ses nouveaux lancements.

Thumbnail
Léa Nature entre au capital de Soup’Idéale

Basée à Arras, la société Soup’Idéale accueille Léa Nature comme nouvel actionnaire.

Pinson se lance sur le choco-noisette

La confiserie Pinson produit depuis 2012 à Boufféré (85) des pâtes à tartiner, dont sa spécialité au caramel au sel de Guérande et à la crème fraîche de Bretagne.

Sabarot-Wassner signe une convention de partenariat

Le 18 janvier 2019, l’entreprise Sabarot, comme dix autres entreprises, a signé une convention de partenariat avec la Région Auvergne Rhône-Alpes et l’Agence régionale de développement économique…

La société Soppreg a été cédée à Syrah Finance

Eurallia Finance Lyon a conseillé le dirigeant de la société Soppreg dans sa cession à la société Syrah Finance.

Thumbnail
La hausse du dollar pèse sur le chiffre d'affaires de Mondelez

Propriétaire des marques de biscuits Lu, Mikado et des chocolats Milka et Côte-d'Or, le groupe Mondelez a vu son chiffre d'affaires reculer au quatrième trimestre, un repli imputé notamment au…

Thumbnail
Dr Oetker peut acquérir Alsa avec un engagement de licence

L’Autorité de la concurrence vient d’autoriser l’acquisition d’Alsa par Dr. Oetker (Ancel) sous réserve du respect d’un engagement qui règle de façon anticipée les questions de la concurrence.

Thumbnail
Marius Bernard prépare un lancement national

La conserverie Marius Bernard a annoncé à la presse le 18 janvier 2019 regrouper ses trois marques, Baptistin Féraud, La Compagnie des épices et Marius Bernard, sous une bannière commune, en…

Roger Descours investit 2,6 millions d’euros

Le groupe Roger Descours qui a ouvert cet automne son capital à Unigrains a informé fin décembre à la presse locale de son projet d’investir 3 M€ dans l’agrandissement de son site de…

La Confiserie du tech va investir 2,5 millions d’euros

Installée à Cabestany, dans les Pyrénées-Orientales, la Confiserie du tech va regrouper ses deux sites industriels au sein d’une même unité, pour rassembler en un même lieu ses stocks et sa…