Aller au contenu principal
Altho s’équipe d’un méthaniseur

Le fabricant de chips Altho (110 M€ de CA en 2018, 309 salariés) s’est équipé depuis quelques mois d’une unité de biométhane, via la filiale Sober du groupe Alain-Glon Holding, qui valorise les…

Menguy’s investit dans le beurre de cacahuètes

En cours de rapprochement avec le groupe coopératif Océalia, Menguy’s a investi, en 2019, 3 millions d’euros à Mazamet, dans le Tarn.

Thumbnail
3G revend des parts de Kraft Heinz

Le fonds brésilien 3G a annoncé mardi avoir vendu des actions Kraft Heinz. Son fondateur, Jorge Paulo Lemann, a cédé 25,1 millions de titres Kraft Heinz au prix unitaire de 28,44 dollars.

Thumbnail
Cafés Albert créé sa filière de recyclage

Matthieu Tougeron, dirigeant des Cafés Albert à La Roche-sur-Yon (85), n’a pas attendu que tombe le couperet législatif pour chercher des solutions de remplacement au plastique.

Café Corto lance sa boutique en ligne

Installé à Marseille, le torréfacteur Café Corto s’apprête à lancer son site Internet qui proposera une boutique en ligne.

Thumbnail
BN revient aux sources avec le groupe DV

L’initiative est née d’échanges entre deux acteurs économiques de Vertou, Tony Garofalo, le directeur de l’usine BN, et Damien Vergnault, patron du groupe DV, spécialiste BtoB des souvenirs…

La société Epi Foods recherche des locaux

Spécialisée dans la fabrication d’une préparation 100 % végétale qui a la texture de la viande, la société Epi Foods souhaite mettre en place un atelier pilote de production et de recherche et…

Thumbnail
L’offre de reprise de Wessanen a expiré

Le consortium composé de PAI Partners et de la famille de l’investisseur Charles Jobson annonce la finalisation de son offre publique amicale sur les actions du groupe agroalimentaire Wessanen (…

Vivien Paille adopte une nouvelle identité visuelle

D’ici à la fin 2019, Vivien Paille dévoilera son nouveau logo et sa nouvelle identité graphique, qui ont été pensés pour « mettre en avant la naturalité des produits ».

Thumbnail
Ebro Foods acquiert le riz Tilda auprès d’Hain Celestial Group 

L’Américain Hain Celestial Group a annoncé avoir finalisé la cession de sa filiale riz basmati Tilda à l’Espagnol Ebro Foods pour une somme de 308,5 millions d’euros.