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Avec Costco, Les Comtes de Provence décollent

Installée à Peyruis, dans les Alpes-de-Haute-Provence, la société Agro’Novae construit une croissance raisonnée basée entre autres sur l’exportation.

L’huilerie Émile Noël devient le Groupe Émile

Installée à Pont-Saint-Esprit (Gard), l’entreprise d’huiles végétales biologiques change de nom et devient le Groupe Émile.

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Cémoi a imposé sa garantie Transparence Cacao

Le logo Transparence Cacao s’affiche sur les sachets de papillotes haut de gamme Maison Cémoi, sur le coffret de spécialités régionales Cémoi de cette fin d’année et jusqu’à L’Authentique Petit…

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La Maison Pro Sain veut intégrer une part de sa production

Créée en 1968, à Barges, dans les Pyrénées-Orientales, la Maison Pro Sain va finir l’année 2018 avec un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros, contre 18,2 millions d’euros un an plus tôt.

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« La filière café est en plein paradoxe »

Les Marchés Hebdo : Selon votre étude, la filière café s’avère être non durable. Pourquoi ?

Ateliers bio de Provence fait du vegan

Installée à Carpentras, dans le Vaucluse, la société Ateliers bio de Provence mettait en avant une nouvelle référence de ravioli à la bolognaise vegan à Natexpo.

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Delouis lance une moutarde bio 100 % origine France

Les premiers pots de moutarde de Dijon bio aux graines de moutarde 100 % françaises arrivent sur le marché sous la marque Delouis, une société installée à Champsac, en Haute-Vienne.

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Le sel et la fleur de sel de Camargue prêts pour l’IGP

Le journal officiel du 26 septembre mentionne que le cahier des charges du sel de Camargue et de la fleur de sel de Camargue est homologué en vue de la transmission à la Commission européenne d’…

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Bonnes tenues des exportations agroalimentaires européennes en juillet

Au mois de juillet 2018, l’Union Européenne a exporté vers le reste du monde 11,5 milliards d’euros de denrées agroalimentaires (+2 % par rapport à juillet 2017), et en a importé pour 9,3…

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Contrôles DGCCRF sur l’huile d’olive : mise au point des huiliers

La Fédération de l’industrie et du commerce des huiles d’olive de France (Fedico) relativise, dans un communiqué de presse, les résultats des contrôles publiés par la DGCCRF.