Aller au contenu principal
Thumbnail
La charcuterie Ruel rappelle des filets mignons fumés

La société sarthoise Ruel a annoncé le 26 juin le retrait de la vente et le rappel de filets mignons fumés et de bacon cru fumé, quelle que soit la date limite de consommation.

Thumbnail
Bell vend ses activités de saucisses en Allemagne

Le groupe suisse Bell Food Group va vendre ses activités de saucisses en Allemagne à l'entreprise allemande de charcuterie Zur Mühlen face à la hausse du prix du porc, « difficile » à répercuter,…

Listeriose : deux décès de plus au Royaume-Uni liés à des sandwichs pré-emballés

Deux personnes de plus sont mortes à la suite d'une infection à la listeria après avoir mangé à l'hôpital des sandwichs et salades pré-emballés, ce qui porte à cinq le nombre de décès, a annoncé …

Ventes dynamiques de Saint Jean début 2019

Sur le 1er trimestre 2019, le chiffre d’affaires consolidé de Sabeton, principalement constitué de sa filiale Saint Jean, s’est élevé à 20,83 M€, en hausse de 7,19 % sur un an.

Salaisons Laborie exporte au Japon

Installé à Parlan, dans le Cantal, Salaisons Laborie est agréé depuis novembre 2017 pour exporter vers le Japon. Trois ans ont été nécessaires pour obtenir les autorisations.

Teyssier Salaisons a investi dans de nouveaux séchoirs

L’entreprise ardéchoise Teyssier Salaisons a investi 1,4 million d’euros pour la création d’un bâtiment de 800 m².

Bell Food montre ses muscles sur le traiteur

Le 9 mai, le groupe suisse Bell Food a fait visiter à des investisseurs et analystes son nouveau site d’Eisberg à Marchtrenk en Autriche, qu’il présente comme « la plus moderne d’Europe » dans le…

Giraudet boucle un investissement de 800 000 euros

Spécialisée dans les quenelles, les soupes et les sauces, la société bressane Giraudet vient de finaliser un investissement de 800 000 euros étalé sur deux ans, selon La Tribune.

Thumbnail
Maison Milhau tombe dans le giron d’Henri Raffin

Contrôlé depuis fin 2018 par FnB private Equity et ses co-investisseurs, le groupe Raffin vient d’acquérir Maison Milhau par l’intermédiaire de sa holding Arpitan.

Thumbnail
Fleury Michon s'attend à une perte d'exploitation

Fleury Michon prévoit un recul de ses ventes et une perte opérationnelle au premier semestre, mais un retour à la rentabilité lors de la deuxième partie de l'année, après des hausses de tarifs…