Aller au contenu principal
Charcuterie de la Thur investit à Bitschwiller-lès-Thann

Située à Bitschwiller-lès-Thann, Charcuterie de la Thur qui transforme en moyenne 1 000 tonnes de viande par an, dont des produits à partir de viandes certifiées Bleu-Blanc-Cœur, a investi 250 000…

Thumbnail
Pierre Martinet ouvre son capital à Sofiprotéol et Agro Invest

Le traiteur Pierre Martinet a ouvert le capital de son entreprise aux fonds Sofiprotéol et Agro Invest, à hauteur de 16%.La famille Martinet conserve le solde du capital, selon un communiqué.

Thumbnail
Dix marques en tête des ventes l’an dernier

Nielsen publie la liste de dix grandes marques de produits alimentaires (hors boissons) les plus vendues sous codes barres dans la grande distribution en 2018.

Cochonou veut développer son offre label Rouge

Après avoir mis en place des tests sur quelques références de produits en 2018, la marque Cochonou (groupe Aoste/Campofrio) vise un développement important des volumes de label Rouge dans ses…

Thumbnail
Le groupe Sudagro reprend la Maison Rostain

La société de gestion Irdi Soridec Gestion accompagne le groupe Sudagro dans la reprise de la Maison Rostain.

La saucisse fraîche de Toulouse devient un produit Sud de France

La saucisse fraîche de Toulouse devient le 10 000e produit de la marque régionale Sud de France.

Thumbnail
Cooperl rachète la marque Jean Caby 800 000 € 

La coopérative bretonne Cooperl a racheté mardi 26 février la marque Jean Caby, spécialiste de la saucisse cocktail liquidée en 2018, pour 800 000 euros aux enchères à Amiens, rapporte l’AFP.

Thumbnail
Sodebo travaille son équilibre nutritionnel

Avec 36 gammes lancées depuis 2008 et 30 innovations produits par an, Sodebo continue de créer de la valeur au sein du rayon traiteur en basant sa stratégie sur trois piliers : l’innovation, l’…

Thumbnail
Gilles Vérot conjugue artisanat et volumes

Le célèbre charcutier parisien Gilles Vérot, dauphin en 2011 du championnat du monde du pâté en croûte, déploie désormais son savoir-faire artisanal à grande échelle.

Thumbnail
Nestlé veut vendre Herta et se recentrer sur les produits végétariens 

Nestlé, en pleine revue stratégique de ses activités, a fait état d'un bond de son bénéfice en 2018 et envisage désormais de vendre ses charcuteries Herta, prenant acte de l'engouement actuel pour…