Aller au contenu principal
Thumbnail
La taxe sur les farines est supprimée

C’est fait !

Thumbnail
Mademoiselle Desserts reprend Délices des 7 Vallées

Actionnaire majoritaire des Délices des 7 Vallées, Sagard annonce la cession de la société au groupe Mademoiselle Desserts.

Thumbnail
La Croissanterie acquiert Maison Pradier et Roberta

L'enseigne française de restauration rapide La Croissanterie a annoncé jeudi 20 décembre l'acquisition du groupe Rush, actif dans le même secteur avec les marques Maison Pradier et Roberta, pour…

Thumbnail
A 10 ans, le réseau de boulangeries Ange accélère 

Fondé en décembre 2008, le réseau de boulangeries Ange fête aujourd’hui ses dix ans en annonçant une dizaine d’ouvertures d’ici la fin d’année.

Thumbnail
Equipements industriels : Linxis Group reprend le canadien Unifiller

Ex-Bretèche industrie, Linxis Group (spécialisé dans l’équipement pour l’industrie boulangère) vient d’annoncer l’acquisition du canadien Unifiller, spécialisé dans l’équipement des petites et…

Thumbnail
Pâtisseries gourmandes ne reprendra pas l’usine de La Trinitaine

« La famille Petit et Pâtisseries gourmandes ont pris acte de l’impossibilité de réunir les conditions indispensables à la finalisation du projet d’acquisition de l’activité industrielle de La…

Europastry acquiert le portugais Confeitaria Torres

Le spécialiste des produits de boulangerie Europastry a concrétisé l’achat de l’entreprise portugaise Confeitaria Torres, informe le premier dans un communiqué.

La Fabrique - Cookies accélère son développement

D’ici à janvier 2019, La Fabrique - Cookies va franchir un pas important dans son développement. Elle va ouvrir quatre boutiques supplémentaires portant son parc à neuf boutiques.

Thumbnail
Rivazur Cakes se lance dans le bio et s’ouvre à l’export

Le chiffre d’affaires de Rivazur Cakes, pâtissier industriel implanté à Seiches-sur-le-Loir (49), va cette année approcher les 11 millions d’euros, avec une belle croissance de 15 %.

Thumbnail
Plusieurs offres pour Grands moulins de Strasbourg

Dans le cadre de sa procédure de redressement judiciaire, la société Grands Moulins de Strasbourg a annoncé hier avoir reçu cinq offres de reprise totales ou partielles (dont une portant seulement…