Aller au contenu principal
Thumbnail
En pleine transformation, Soufflet recherche de la valeur

Le groupe Soufflet a clôturé son exercice 2018-2019 sur une note satisfaisante, avec une amélioration de son chiffre d’affaires, atteignant 4,866 milliards d’euros (contre 4,448 milliards pour…

Marie Morin s’agrandit à Quessoy

Marie Morin, spécialisée dans la confection de desserts, investit 6,5 millions d’euros pour agrandir son usine de 2 800 m2.

Thumbnail
Biscuit Bouvard acquiert des parts de l’Italien Lago Group

Le Français Biscuit Bouvard (350 M€ de CA) a acquis une part dans le fabricant italien de pâtisserie Lago Group, dévoilent les deux sociétés dans un communiqué commun.

Thumbnail
Mémoire, la nouvelle gamme de pains de Délifrance

Délifrance a lancé sa nouvelle gamme de pains, Mémoire, mardi 3 décembre en partenariat avec le meilleur ouvrier de France en boulangerie Pascal Tepper.

Des œufs Poulehouse vendus en fondant

Franprix a annoncé fin novembre la commercialisation d’un fondant au chocolat à sa marque fait à partir d’œufs Poulehouse.

Thumbnail
Fortwenger étend son site de production

La société Fortwenger, spécialiste du pain d’épices et de biscuits, investit 2,5 millions d’euros pour agrandir son site de production principal de Gertwiller, situé dans le Bas-Rhin (67).

Thumbnail
Le chocolatier-pâtissier Le Lautrec s’installe à Paris

« Paris, c’est la capitale, c’est une certaine reconnaissance ».

Thumbnail
La Minoterie Bourseau se développe pour exporter

Les Bourseau sont dans la meunerie depuis 1825. Représentants de la 6e génération, Franck et Christophe sont à la tête de la meunerie familiale depuis 2005.

Thumbnail
Cinq fonds en lice pour le rachat de Biscuit International

Pour son troisième LBO, Biscuit International, leader français du biscuit sucré et de la gaufre en MDD, pourrait poursuivre son chemin entre l’un des cinq fonds ayant remis une offre : Towerbrook…

Thumbnail
Le Duff prévoit une nouvelle usine pour Bridor en Bretagne

Le groupe Le Duff a annoncé ce matin vouloir investir 250 millions d’euros dans la construction d’une nouvelle usine en Bretagne pour Bridor, sa filiale de pains et viennoiseries/pâtisseries.