Aller au contenu principal
Affinity Petcare France boucle un investissement de 21 M€

Affinity Petcare France vient de terminer un investissement de 21 millions d’euros sur son site implanté à La Chapelle-Vendômoise (Loir-et-Cher).

Thumbnail
François Doucet s’implique un peu plus en amont

Implanté à Oraison, dans les Alpes-de-Haute-Provence, le confiseur François Doucet fait partie des principaux acheteurs d’amandes en France.

Thumbnail
L’alimentation pour les 0-3 ans désormais identifiable par un logo

Publiée en décembre 2017, la nouvelle norme Afnor NF V90-001 va permettre aux produits pour l’alimentation du tout-petit (de 0 à 3 ans) conformes aux exigences françaises et européennes d’être…

La Normandise a inauguré sa nouvelle plateforme

Le 4 octobre, La Normandise a inauguré l’extension de sa plateforme logistique, à Vire, en Normandie. Ce nouvel outil possède une surface de 18 000 m2 et compte 23 quais de départ.

Thumbnail
Sécheresse : une production de cidre attendue en baisse de 15%

« Pour la pomme à cidre, 2018 sera une petite année, avec immanquablement un effet de tension à venir sur les marchés », annonce Unicid, Cidres de France dans un communiqué.

Thumbnail
Les ventes de Rémy Cointreau bondissent de 5% 

Rémy Cointreau a vu son chiffre d'affaires croître de 5% à 571,4 millions d'euros au premier semestre 2018/19, tiré par les ventes du cognac Rémy Martin, a annoncé vendredi le groupe de spiritueux…

Thumbnail
Intermarché vise les 15% de parts de marché en 2019

Intermarché, l'enseigne-phare du groupement des Mousquetaires, s'est fixé comme objectif d'atteindre 15% de parts de marché en 2019, l'année de ses 50 ans, sur la lancée d'une « très bonne année…

Thumbnail
Roquette investit dans la société israélienne Equinom

Le français Roquette a annoncé hier avoir signé un partenariat avec Equinom, entreprise israélienne spécialisée dans la sélection de semences, en vue de développer et produire de nouvelles…

Vins de Bordeaux : une récolte 2018 « moyenne » en volume

Après plusieurs épisodes de grêle et un mildiou virulent dans le Bordelais, la profession table pour le millésime 2018 sur une récolte « moyenne » avec des volumes de l'ordre de « 5,1 millions d'…

Thumbnail
Le sucre européen tire la sonnette d’alarme

Les industriels et salariés européens du sucre dénoncent l’inaction de la Commission européenne dans la crise du sucre.  Dans un communiqué commun diffusé vendredi, le CEFS (Association européenne…