Aller au contenu principal

Carrefour repense son modèle d’hypermarchés

Carrefour a dévoilé ce matin un nouveau concept d’hypermarché dans le magasin Carrefour Dijon Toison d’Or. Dans l’objectif de répondre aux attentes des consommateurs, toujours plus exigeants, ce nouveau magasin comprend : une « fresh avenue » de 2150 m2 proposant une offre de solutions repas et les métiers traditionnels (boucherie, charcuterie, fromage, boulangerie, pâtisserie, poissonnerie, fruits et légumes) avec possibilité de consommer sur place dans une salle de restaurant de 200 places assises, un espace entièrement dédié à l’offre bio (3000 produits), et une offre régionale étendue (3300 références). Pour simplifier le parcours client, la superficie commerciale du magasin a été réduite d’un tiers pour passer à 9980 m2.

Ce contenu est réservé aux abonnés soit "Quotidien", soit "Hebdo", soit les deux. Vous devez avoir l'abonnement approprié pour consulter cet article.

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Les acteurs de l'agroalimentaire, Bio
Carrefour mise sur une refonte de son offre alimentaire

Le 23 janvier dernier, Alexandre Bompard, président-directeur général de Carrefour, présentait…

Dossiers, Bio
Bio Future a calibré l’huile des plus de 50 ans

L’huile biologique Quintesens « 50+ » est spécialement adaptée à la santé des…

Autres filières, Bio
Bio : Carrefour s’engage en Nouvelle Aquitaine

A l’occasion de sa présence au salon de l’Agriculture Nouvelle Aquitaine, Carrefour a signé le…

Les acteurs de l'agroalimentaire, Bio
Les nouvelles ambitions d’Auchan dans le bio

Il aura fallu plus de 25 ans à Auchan pour qu’il ouvre son premier magasin entièrement bio à sa…