Aller au contenu principal

Bresse Bleu met en avant ses producteurs

Dix producteurs de lait de la coopérative laitière Bressor ont accepté d’être mis en avant sur les packagings de la marque. Cette opération a également été relayée sur un sponsoring météo télévisuel sur TF1 du 15 février au 24 mars.

Ce contenu est réservé aux abonnés soit "Quotidien", soit "Hebdo", soit les deux. Vous devez avoir l'abonnement approprié pour consulter cet article.

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Produit de la semaine
Offres vegan et sans allergènes

Parmi les nombreuses innovations proposées cette semaine au Sial, à Villepinte, dans la…

Produits laitiers
Poursuite du recul de la collecte de lait de vache

Perturbée par une sécheresse estivale très marquée, la collecte de lait de vache a baissé de 2%…

Produits laitiers
Danone confirme ses objectifs malgré un taux de change négatif

Le groupe Danone a vu son chiffre d'affaires reculer de 1,8% à 5,5 milliards d'euros au…

Produits laitiers
Agrial investit 135 millions d’euros dans la mozzarella

Le conseil d’administration d’Agrial a acté, fin septembre, un investissement de 135 M€, destiné…