Aller au contenu principal

Bonduelle déploie son robot Cabaletta

Après une période de tests prometteurs réalisés dans les Hauts-de-France, le groupe Bonduelle a annoncé le 12 novembre le déploiement de son robot Cabaletta, permettant de créer des salades personnalisables, en partenariat avec la start-up Chowbotics. Disposant de 22 cylindres réfrigérés et pouvant contenir jusqu’à 18 ingrédients différents, le robot propose plusieurs recettes élaborées par un chef de l’institut Paul Bocuse mais aussi de composer sa propre salade. Dans la région parisienne, le robot sera testé dans des hôpitaux, magasins de proximité et au sein d’entreprises et notamment Elior.

Ce contenu est réservé aux abonnés soit "Quotidien", soit "Hebdo", soit les deux. Vous devez avoir l'abonnement approprié pour consulter cet article.

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Les acteurs de l'agroalimentaire
Gozoki ouvre son capital et crée un légumerie

Présent sur différents segments de spécialités gastronomiques françaises, le groupe Gozoki…

Produit de la semaine
Boncolac propose un apéritif végétarien

Pour des évènements exceptionnels, Boncolac food service surfe sur la tendance en lançant un…

Produit de la semaine
Davigel innove pour la rentrée 2018

Davigel (groupe Sysco France) innove à destination de la restauration scolaire à l'occasion de…

L'Écho des fournisseurs
Fresh Me Up doublement primé

Fresh Me Up, cofondé par Thibault Merendon et Benoît Jaugey, vient de se distinguer par deux…