Aller au contenu principal

Bell progresse de 11,6 % en France

Le groupe suisse Bell a augmenté ses ventes de 20,3 % l’an passé à 3,390 milliards de francs suisses (CHF), avec un volume en hausse de 50,5 %. Une progression due aux acquisitions (dont Hubers) et à la consolidation d’Hilcona. Sur la France, le chiffre d’affaires du groupe a crû seulement de 11,6 % à 107 MCHF. La hausse des matières premières a partiellement anéanti les progrès opérationnels qui avaient pu être atteints sur l’Hexagone, indique Bell.


En relation

Charcuterie-Traiteur
Bell dépasse les 3 milliards de francs suisses de ventes en 2016

Le groupe Bell a annoncé aujourd’hui que son chiffre d’affaires avait dépassé pour la première…

Charcuterie-Traiteur
Bell dépasse 3 milliards de CHF de chiffre d’affaires

Le groupe suisse Bell a vu ses ventes progresser de 20,3% en 2016 pour atteindre 3,390 milliards…

Charcuterie-Traiteur
Insolvabilité de Lutz Fleischwaren en Allemagne

« Le fabricant de saucisses Lutz, situé à Landsberg am Lech, est…

Charcuterie-Traiteur
Entente : l’Allemagne abandonne la procédure contre Bell

L’Autorité allemande de la concurrence a mis fin à la procédure contre Bell…