Aller au contenu principal

Aim & Bio, la future marque bio d’Atlantique Alimentaire

Atlantique Alimentaire est spécialisé dans les produits surgelés. © DR

Dans le giron du groupe Cavac depuis le 21 janvier 2019, la société Atlantique Alimentaire peaufine sa stratégie de développement, notamment vers le marché des produits biologiques. « Aujourd’hui, notre chiffre d’affaires de 30 millions d’euros est réalisé à 100 % en conventionnel. Nous visons d’atteindre 5 % de notre chiffre d’affaires dans le bio dans les trois ans à venir, nous avons déjà des demandes sur des produits biologiques, notamment de la part des magasins spécialisés », explique Florence Garreau, nouvelle responsable marketing d’Atlantique Alimentaire.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Boulangerie-Pâtisserie, Bio
Rey Surgelés veut se développer à l’export grâce au bio

Installée à Saint-Paul-de-Loubressac, dans le Lot, la société Rey Surgelés annonce se lancer sur…

Produits laitiers
Jeune Montagne démocratise l’aligot en restauration

La coopérative fromagère de l’Aubrac propose de l’aligot en mini-portions…

Surgelés
Celtigel veut prendre le virage de l’export

La filiale du groupe Le Graët veut atteindre une part de 15 % de son chiffre…

Autres filières
Toupargel expose les axes de son plan 2017-2020

Romain Tchenio, PDG de Toupargel Groupe, a dévoilé les grands axes du plan stratégique 2017-2020…