Aller au contenu principal

Act on eat souhaite investir dans ses locaux

Finaliste de la 25e édition du concours Agropole, la société Act on eat fondée par Emmanuel Joubert produit et commercialise une gamme de fromages végétaux bios sous la marque Tomm’Pousse. Fabriquant aujourd’hui son Camemvert et sa Carrée façon feta au sein des cuisines partagées d’United Kitchens, installé au Château de Nanterre, la société souhaite investir dans ses propres locaux d’ici à fin 2018 début 2019.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Épicerie, Bio
La jeune pousse Chiche s’inscrit dans le snacking sain

Au départ, une élève de l’école d’ingénieurs de Lyon, l'Isara, constate que le pois chiche est à…

Épicerie, Bio
Valfleuri se lance dans le bio à sa marque

Davantage habituée à la marque de distributeurs et au sur-mesure pour les industriels ou la RHD…

Boulangerie-Pâtisserie, Bio
Rey Surgelés veut se développer à l’export grâce au bio

Installée à Saint-Paul-de-Loubressac, dans le Lot, la société Rey Surgelés annonce se lancer sur…

Produit de la semaine, Bio
Les compotes bio 100% françaises de Charles & Alice

Le groupe Charles & Alice (140 millions d’euros de chiffre d’affaires, 380 collaborateurs)…