Aller au contenu principal

Lidl se réfère à la qualité de Monoprix, pas à ses prix

Le directeur des achats pour la France de l’enseigne allemande Lidl, Michel Biero, est revenu ce matin sur Radio Classique sur l’orientation de l’offre vers le haut de gamme, en faisant référence à Monoprix. L’enseigne française citadine est pour Lidl un modèle au niveau de la qualité, mais " bien évidemment pas au niveau du prix puisqu'on restera toujours entre 30 et 40% moins cher que Monoprix ", a-t-il précisé. " 90% de nos produits " sont des marques de distributeurs mais qui n'ont " rien à envier aux marques nationales " comme nous l'avons " démontré à plusieurs reprises dans des panels +blind test+ (tests réalisés à l'aveugle, NDLR) ", a-t-il déclaré.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Produits de la mer
Pêche : FranceAgriMer va publier de nouvelles études

Dans le compte-rendu du conseil spécialisé pêche et aquaculture, FranceAgriMer indique avoir…

Les acteurs de l'agroalimentaire
Carrefour s’engage en faveur des oeufs alternatifs

Carrefour France a annoncé hier son intention de cesser la commercialisation d’œufs issus d’…

Les acteurs de l'agroalimentaire
Revenus et confiance en berne pour les agriculteurs européens

Eurostat évalue des baisses de revenus agricoles dans tous les pays membres pour 2016 en…

Produits de la mer
Une étude préconise le développement des volumes issus de l’aquaculture

Une étude menée par le cabinet Gressard Consultants pour le compte de FranceAgriMer met en avant…