Aller au contenu principal

La marque Mont Lait veut écouler 10 millions de litres en 2018

Portée par l’Association des producteurs de lait de montagne (APLM) depuis l’été 2013, la marque Mont Lait aura commercialisé 5 millions de litres de lait en 2016, contre 1,3 million la première année de commercialisation. La marque est disponible dans 477 points de vente. Les 560 exploitations du Massif central (Cantal, Haute-Loire, Puy-de-Dôme, Creuse, Corrèze, Lozère et Aveyron) engagées dans la démarche ambitionnent d’atteindre un volume de 10 millions de litres d’ici à 2018.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Produits laitiers
Lait du consommateur : 500 000 briques écoulées

Carrefour a indiqué avoir écoulé 500 000 briques de lait de la marque du consommateur lancé le…

Bio
[Infographie] Bio : un potentiel de 11 % de part de marché

Le bio représente actuellement 4 % du chiffre d’affaires des hypers et des supermarchés, selon…

Autres filières
Les dépenses des ménages toujours au ralenti

Selon KantarWolrdpanel, les dépenses des ménages français en produits de grande consommation et…

Viandes
Les GMS captent toujours l’essentiel de la viande bovine

Selon une étude présentée par l’Idele au Sommet de l’élevage, la GMS continue…