Aller au contenu principal

Saint Mamet noue un partenariat avec S&W

© DR

Alors que la production mondiale d’ananas souffre d’aléas climatiques défavorables, Saint Mamet a sécurisé ses approvisionnements et développé un co-branding avec S&W.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Épicerie
Rue Traversette a réalisé une croissance de 18 %

Entreprise artisanale créée il y a onze ans, Rue Traversette a réalisé en 2015 un chiffre d’…

Fruits et légumes
France Champignon, fournisseur exclusif des marques propres de Système U

Après un référencement partiel en 2015, France Champignon vient de signer un accord de deux ans…

Produit de la semaine
D’aucy lance une gamme cuisine végétale

En réponse aux professionnels de la restauration en attente de solutions pour des repas sans…

Fruits et légumes
St Mamet contractualise à long terme avec Conserve Gard

Le 3 mars, St Mamet (100 millions d’euros de chiffre d’affaires) et la coopérative Conserve Gard…