Aller au contenu principal

Les amandes, plébiscitées dans les lancements de nouveaux produits

D’après le rapport sur les lancements de nouveaux produits dans le monde d’Innova Market Research, les amandes sont le fruit à coque numéro un dans le classement en Europe, avec 4 313 nouveaux produits à base d’amandes en 2015, soit une hausse de 16 %. « Cette position est principalement liée à l’augmentation de la demande des consommateurs dans les segments des encas et des barres et à l’intérêt grandissant pour les produits sans lactose et sans gluten qui est la principale allégation de santé faite lors des lancements de nouveaux produits à base d’amandes au Royaume-Uni », écrit la Collective des amandes de Californie dans un communiqué.

Ce contenu est réservé aux abonnés soit "Quotidien", soit "Hebdo", soit les deux. Vous devez avoir l'abonnement approprié pour consulter cet article.

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Produits laitiers
LDC Bretagne intéressé par les saucisses de Tilly Sabco

La date limite de dépôt des offres de reprise de Tilly Sabco, placé en redressement judiciaire…

Épicerie
St Mamet modernise la compote appertisée

L’entreprise du Gard poursuit son redressement et mise sur son nouveau…

Dossiers
Valade renforce son expertise dans la restauration

Commercialisant près de 20 000 tonnes de fruits transformés pour la…

Fruits et légumes
Pour ses 70 ans, la société Ponthier lance Signature

La société corrézienne lance une gamme de sept purées de fruits d’exception…