Aller au contenu principal

À 50 ans, Maître Coq s’affirme en entreprise

Image du spot publicitaire Maître Coq (le Coq à New York). © Maître Coq

La marque de viandes de volaille Maître Coq, créée en 1969 par l’entreprise vendéenne Arrivé, célèbre cette année ses cinquante ans. Les distributeurs et les consommateurs vivent cet anniversaire à travers des opérations commerciales – comme ce jeu concours faisant gagner un voyage à New York à des acheteurs de plateaux pour barbecue – ou en suivant à la télé les voyages du « Coq », mascotte du « volailler inspiré ». Les salariés et éleveurs de Maître Coq participent aussi à l’anniversaire. Pour eux, Maître Coq est plus qu’une marque.

Ce contenu est réservé aux abonnés soit "Quotidien", soit "Hebdo", soit les deux. Vous devez avoir l'abonnement approprié pour consulter cet article.

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Viandes
Le charcutier traiteur Loste a repris Breton Distribution

Loste Tradi-France renforce son dispositif de distribution en Occitanie par l’intégration du…

Boulangerie-Pâtisserie
Les Biscuits de Mél ont l’art de rester artisanaux

Comment conserver son âme artisanale quand on emploie 40 personnes et qu’on réalise plus de 5 …

Volailles
Duc pourrait être repris par le néerlandais Plukon

Dans un communiqué diffusé mardi dernier, le groupe Duc annonçait entrer "en phase finale de…

Produits laitiers
Management de bienveillance au Fédou

Produits laitiers