Aller au contenu principal

Poissons surgelés : Igloo tombe à l'eau


> Steven Libermann, président-directeur général de Findus.
En France, Nomad Foods achève l'intégration d'Igloo par Findus, avec, à terme, le regroupement des produits sous une même marque.

ix mois après le rachat de Fin-Sdus par Nomad Foods (déjà propriétaire d'Igloo), Steven Libermann, président-directeur général de Findus France et Europe du Sud, a fait le point sur la situation des deux marques et les investissements publicitaires à venir. À mots voilés, il a annoncé l'arrêt de la marque Igloo, dont l'officialisa-DR tion ne sera faite qu'en juin, après avoir présenté leur plan 2016-2017 aux distributeurs.

Ce contenu est réservé aux abonnés soit "Quotidien", soit "Hebdo", soit les deux. Vous devez avoir l'abonnement approprié pour consulter cet article.

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.