Aller au contenu principal

Toupargel développe discrètement une branche BtoB


> Bertrand Cadillon, directeur développement entreprises.
Toupargel a repris les distributeurs automatiques Vit'cho ! l'été dernier et a confié à son fondateur la mission de développer des activités BtoB.

Connu pour la livraison à domicile de produits surgelés et d'épicerie, le groupe Toupargel (308,7 M€ de CA en 2015) développe en toute discrétion une diversification vers le BtoB. À la tête de cette activité : Bertrand Cadillon, directeur développement entreprises. L'homme a rejoint le groupe à l'été 2015 en même temps que son activité : les distributeurs automatiques de plats surgelés traiteur Vit'cho !, lancés en juin 2010.

Ce contenu est réservé aux abonnés soit "Quotidien", soit "Hebdo", soit les deux. Vous devez avoir l'abonnement approprié pour consulter cet article.

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.