Aller au contenu principal

Surgelés : Charal décline ses succès du rayon boucherie


> La marque installera du 14 septembre au 2 octobre dans le Ier arrondissement à Paris, L'Atelier, un lieu éphémère pour faire découvrir ses produits.
La marque emblématique du bœuf, qui fête ses 30 ans, va ouvrir en septembre un atelier éphémère à Paris. Elle présente aussi ses innovations de la rentrée.

Lancé en 1986, Charal fête cette année ses trente ans. Pour l'occasion, la marque installera du 14 septembre au 2 octobre son concept L'Atelier au 15, rue des Halles, dans le Ier arrondissement à Paris. Un lieu éphémère pour faire découvrir au grand public les différentes pièces de bœuf autour d'anima-tions culinaires, de dégustations et d'un espace boutique.

Ce contenu est réservé aux abonnés soit "Quotidien", soit "Hebdo", soit les deux. Vous devez avoir l'abonnement approprié pour consulter cet article.

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.