Aller au contenu principal

Unilever se préparerait à vendre pour 6,9 Mds€ de marques

Unilever se préparerait à vendre pour six milliards de livres (6,9 milliards d’euros) de marques alimentaires, croit savoir le Sunday Times. Le journal britannique cite les marques de produits à tartiner comme la margarine Flora et le beurre Stork, qui pourraient intéresser des fonds de capital investissement comme Bain Capital, CVC ou Clayton Dubilier and Rice. Le groupe anglo-néerlandais qui a repoussé le mois dernier une offre d’achat surpris de 143 milliards de dollars de l’américain Kraft Heinz n’a pas encore commenté cette rumeur. Dans la foulée de l’offre publique d’achat, Unilever a lancé une revue stratégique qui vise à identifier de nouvelles économies et à mieux rémunérer ses actionnaires.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Autres filières
Les ventes Toupargel reculent encore

Le groupe Toupargel a vu son chiffre d’affaires chuter de 4,6% à 209,5 millions d’euros.

Les acteurs de l'agroalimentaire
InVivo finance l’innovation

InVivo vient d’annoncer la création d’InVivo Invest, son fonds privé d’investissements dédié aux…

Autres filières
Naturex progresse grâce à l’agroalimentaire

Au troisième trimestre, Naturex a réalisé un chiffre d’affaires en hausse de 4,3% à 98,4…

Produits laitiers
Les Fromageries Bel se stabilisent grâce à un rachat au Maroc

Le groupe fromager Bel a annoncé mardi un chiffre d’affaires stable à 731 M€ au troisième…