Aller au contenu principal

Un premier tour de 5,5 M€ pour la start-up La Belle Vie

La start-up parisienne La Belle Vie, spécialisée dans la livraison rapide de produits d’épicerie mêlant produits artisanaux et de grande distribution, a concocté un premier tour de 5,5 millions d’euros. Elle s’est pour cela attirée les faveurs de Kima Ventures, de l’accélérateur ShakeUp Factory, et de plusieurs business angels (Julien Mangeard, CTO de Ventepricée, Louis Duclerc, CEO de LO Capital ou de Thibaut Faurès Fustel de Coulanges, CEO de Danelys). Lancée il y a deux ans et demi, La Belle Vie est passée de 0,25 million d’euros de chiffre d’affaires sa première année à 3 millions d’euros en 2017, et espère même quintupler ses revenus en 2018.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Autres filières
Alimentation infantile : Danone entre au capital de Yooji

La start-up Yooji, qui propose une offre d’aliments surgelés bio et portionnables pour les bébés…

Les acteurs de l'agroalimentaire
L’Etat soutient l’investissement dans les protéines végétales

A l’occasion de l’inauguration du Sial, Stéphane Le Foll et Christophe Sirugue, secrétaire d’…

Produits laitiers
Agrial investit 135 millions d’euros dans la mozzarella

Le conseil d’administration d’Agrial a acté, fin septembre, un investissement de 135 M€, destiné…

Les acteurs de l'agroalimentaire
Les Pays de la Loire accordent 760 000 € à cinq IAA

Le conseil régional des Pays de la Loire a octroyé le 30 septembre 760 165 € d’aides à cinq IAA…