Aller au contenu principal

Un après son arrivée en France, Costco a dépassé ses objectifs

© Costco France

Arrivé il y a un an en France, le distributeur Costco a dépassé ses objectifs avec 73 500 membres payants recensés. Il ne communique en revanche pas son chiffre d’affaires. Costco compte ouvrir un second magasin à l'horizon 2020. D'ici dix ans, le développement de l'enseigne devrait créer quelque 6 000 postes en France. Par ailleurs, le distributeur « a vendu 2,1 millions d'euros de produits bio depuis son ouverture », souligne l'entreprise dans un communiqué. Présente dans 11 pays, l'enseigne, deuxième groupe de distribution dans le monde derrière son compatriote Walmart, espère toujours ouvrir 10 à 15 magasins en France dans les dix ans.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Produits de la mer
Hausse des anomalies dans l’information des produits de la mer

Plusieurs réglementations européennes ont été adoptées ces dix dernières années pour informer le…

Autres filières
Carrefour enregistre des ventes en léger retrait en France

Au troisième trimestre 2016, Carrefour a réalisé un chiffre d’affaires de 21,8 milliards d’euros…

Autres filières
Les dépenses des ménages toujours au ralenti

Selon KantarWolrdpanel, les dépenses des ménages français en produits de grande consommation et…

Autres filières
Lidl France s’engage sur le Cœur de gamme

Le 18 octobre, le distributeur Lidl France a signé avec la Fédération nationale bovine (FNB) un…