Aller au contenu principal

Trace One double son réseau mondial

Christophe Vanackère, président-directeur général de Trace One. © DR

« Trace One et BRC Global Standards créent une alliance stratégique », annonçait à la fin février la société Trace One. Les deux partenaires – le prestataire informatique des MDD de la plupart des distributeurs et fabricants de France et l’organisation de protection des marques et des consommateurs du nom du standard britannique BRC – prévoient d’engendrer, selon le communiqué, le « plus grand réseau dédié au secteur de la grande consommation réunissant distributeurs, fournisseurs, auditeurs et organismes de certification ».

Aller jusqu'à la constitution d'une boutique en ligne

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Dossiers
Marques de distributeurs : innover pour mieux se différencier

Alors que la guerre des prix avec les marques nationales ou les MDD des…

Viandes
Arterris reprend avec L’Agneau Soleil Dufour Sisteron et les activités d’Ovimpex

La coopérative occitane se dote d’un ensemble commercial et industriel de…

Les acteurs de l'agroalimentaire
Valorial attend les projets "disruptifs"

Le pôle de compétitivité appelle les entreprises de tous secteurs agroalimentaires à lui faire…

Volailles
Pourquoi Douce France devient Père Dodu au rayon volaille

Jean Salgi, directeur marketing et stratégie de Galliance, explique pourquoi…