Aller au contenu principal

Saint Jean renforce Royans en innovant

La marque Royans de La Maison Saint Jean, dédiée à la restauration, a progressé de 11 % l’an dernier pour représenter 17 % du chiffre d’affaires du groupe (71,5 M€ au total). Présente dans les grands réseaux de distribution des produits RHD, la marque compte séduire de nouveaux clients avec ses innovations : deux nouvelles références de pâtes fraîches végétariennes (ravioli girolles persillées et cappelletti chèvre tomates), deux références bios (ravioli aux champignons ail des ours et tagliatelles aux lentilles de corail) et une recette signée Christophe Aribert (cappelletti carottes cumin et citron vert).

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Produits de la mer
Saumon fumé : les professionnels optimistes pour la fin d’année

Alors que 30 % des volumes de l’année sont réalisés entre novembre et…

Charcuterie-Traiteur
Burgard veut passer à la vitesse supérieure à l’export

L’entreprise alsacienne vient d’embaucher un commercial export et a investi 3…

Charcuterie-Traiteur
Potpotam lance ses pots bios pour bébé au rayon frais

La jeune marque a développé un procédé de cuisson sous-vide à basse…

Dossiers
Daunat veut valoriser l’offre baguette

En lançant au mois d’avril une offre de sandwich avec du pain ciabatta,…