Aller au contenu principal

Ritter Sport veut imposer sa tablette carrée

« Carré, pratique, gourmand », tel est le slogan que la société familiale allemande, Ritter Sport, a choisi pour se relancer en France. Arrivée dans l’Hexagone dans les années 2000 en partenariat avec Solinest, la marque était depuis sortie des rayons de la grande distribution, mais restait commercialisée chez Lidl, Aldi ou encore Décathlon. Désormais, le spécialiste de la tablette de chocolat carrée compte bien convertir les Français avec l’aide de son nouveau partenaire de distribution, Lutti.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Épicerie
L’Italien Rummo tisse sa toile en France

Société familiale depuis 1846 implantée à Bénévent, l’Italien Rummo veut développer sa marque à…

Épicerie
Ebro toujours à la recherche d’acquisitions

Le premier groupe agroalimentaire espagnol Ebro Foods a publié le 26 octobre un bénéfice net en…

Épicerie
Barilla investit 50 M Eur à Rubbiano

Barilla vient d’annoncer un important investissement de 50 millions d’euros afin d’agrandir son…

Épicerie
Georgelin : « l’export va révolutionner nos habitudes »

Acteur important du segment des confitures, la marque Lucien Georgelin s’…