Aller au contenu principal

« Notre volonté est de monter en gamme et d'améliorer notre performance opérationnelle »

Jorge Boucas, directeur général du groupe Sodiaal. © DR

Les Marchés Hebdo : Votre plan stratégique 2025 est basé sur une montée en gamme. Passera-t-il par des acquisitions en fromages ? Sur le lait, pouvez-vous nous en dire plus sur le label de qualité que vous voulez créer ? Quant aux pôles ingrédients et nutrition infantile, envisagez-vous de nouvelles coentreprises ?

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Produits laitiers
Les éleveurs bretons créent le Lait de pâturage

La crise dans laquelle se débattent les éleveurs laitiers depuis deux ans n’est pour rien dans …

Produits laitiers
Sodiaal lance un nouveau plan stratégique

Value, tel est le nom du nouveau plan stratégique lancé par le groupe coopératif laitier Sodiaal…

Produits laitiers
Succès fulgurant du yaourt alsacien A Güeter

Tombés pile dans l’air du temps ?

Produits laitiers
Management de bienveillance au Fédou

Produits laitiers