Aller au contenu principal

Naturéo proposera 100 produits à sa marque d’ici à fin 2018

Lancée en 2017, la gamme de produits à marque propre de l’enseigne Naturéo va s’étendre. L’enseigne spécialisée dans l’agriculture biologique compte passer à 100 produits d’ici à la fin de l’année 2018. Elle a commencé par des confitures (fabriquées par Biolo’klock), puis la farine (élaborée par Moulin Marion). La gamme va bientôt compter en plus des œufs, des légumineuses et des boissons végétales. Au mois de juin prochain, les premières bouteilles de lait de vache demi-écrémé Naturéo seront en vente.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Les acteurs de l'agroalimentaire
Franprix : les jus d’orange libre-service passent au bio

Franprix annonce qu’à partir d’aujourd’hui le jus d’orange frais proposé dans ses 420 magasins…

Autres filières
Leclerc montre de fortes velléités dans le bio

« Leclerc a pour objectif d’ici à 2020 de devenir le premier distributeur de produits bio en…

Fruits et légumes
Cœur de Roussillon référencée chez Biocoop
En janvier, le secteur épicerie-liquide de Biocoop a accueilli un nouveau fournisseur : Cœur de Rous
Autres filières
E-commerce bio : Greenweez étend son offre au frais

Filiale du groupe Carrefour, le spécialiste de la vente en ligne de produits bio, Greenweez, a…