Aller au contenu principal

Mr. Goodfish et l’Umih signent un partenariat

Le programme Mr. Goodfish et l’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie (Umih) ont signé une convention de partenariat, « pour qu’il y ait toujours du poisson demain ». Cette convention s’inscrit dans une démarche de progrès et de coopération sur le sujet de la consommation durable des produits de la mer. L’Umih va ainsi contribuer à la promotion du programme Mr. Goodfish en diffusant auprès des professionnels de la restauration les informations nécessaires pour changer les comportements vers des achats en produits de la mer durables. En janvier 2016, l’Umih a mis en place une commission développement durable afin de trouver des « leviers de performance et de création de valeur ».

Ce contenu est réservé aux abonnés

Nous vous invitons à vous connecter si vous êtes déjà membre ou à découvrir nos offres d’abonnement.


En relation

Produits de la mer
Poissons : mieux gérés, les quotas de l'UE pourraient grossir de 70%

Si les stocks de poissons étaient gérés strictement en fonction des études scientifiques, les…

Dossiers
Saupiquet cherche à redynamiser des segments vieillissants

Présent à 80 % en restauration collective, Saupiquet-Furic Restauration tente…

Témoignages
Api Restauration récompensé pour ses actions en faveur de l’environnement

Chaque année, le ministère de l’environnement récompense des entreprises pour leur politique en…

L'Écho des fournisseurs
Love your waste, récompensé par les trophées Agrica

La start-up Love Your waste, créée par Juliette Franquin, Jérôme Perrin et Tanguy Desandre-…