Aller au contenu principal
Thumbnail
La Maison Lartigue et Fils change de mains

Le fonds d’investissement dédié à l’accompagnement des PME agroalimentaires, FnB Private Equity, devient actionnaire majoritaire de la Maison Lartigue et Fils.

Culipro change de mains

Situé à Fontenilles (31), Culipro (1,14 M€ de CA en 2017), spécialisé dans la production de pommes dauphine fraîches pour les bouchers-charcutiers, vient d’être reprise par François-Xavier Ranvier…

Traiteur de Paris investit 10 millions d’euros

Spécialisée dans la pâtisserie surgelée haut de gamme, l’entreprise Traiteur de Paris investit 10 millions d’euros pour agrandir son site installée à La Guerche-de-Bretagne (35).

Quitoque se lance dans les plats cuisinés

Repris le 15 mars dernier par le groupe Carrefour, Quitoque vient d’annoncer qu’il se lançait dans les plats cuisinés avec des « recettes préparées comme à la maison ».

Thumbnail
Vivera lance son « steak » 100 % d’origine végétale chez Tesco

Le fabricant hollandais Vivera a annoncé hier qu’il va commercialiser son steak 100 % d’origine végétal chez Tesco à compter du 21 mai prochain dans plus de 400 de ses magasins.

Nutrisens envisage de construire une usine en Nouvelle-Aquitaine

La Région Nouvelle-Aquitaine vient de retenir la candidature de Bocage Restauration (groupe Nutrisens) pour accompagner son projet innovant de production de concentrés de légumes et de fruits,…

Thumbnail
Ardian cède sa participation minoritaire dans Piz‘Wich à l’Allemand Frostkrone

Le fonds d’investissement privé Ardian vient de céder sa participation minoritaire dans Piz’Wich, spécialiste français du snack surgelé nomade, au groupe allemand Frostkrone, un des leaders…

Thumbnail
Saint Jean s’affirme en ambassadeur de la pâte fraîche à la française

En 2017, le pastier drômois Saint Jean a connu une croissance de 10 % de son chiffre d’affaires qui atteint 71,5 millions d’euros. Une très belle année 2017 pour le pastier.

Primel Gastronomie se lance dans le burger végétarien

Installée à Plougasnou (29), la société Primel Gastronomie se lance sur le marché porteur du burger surgelé végétarien.

Soignon veut réveiller le chèvre

Se présentant comme leader du marché des fromages de chèvre avec 30,6 % de parts de marché en volume, Soignon a connu une croissance de 6,3 % l’année dernière en volume, sur un marché des fromages…