Aller au contenu principal
Thumbnail
Les Maîtres Laitiers encaissent le choc Synutra

La coopérative normande des Maîtres Laitiers du Cotentin a tenu son assemblée générale le 19 septembre dans une ambiance inquiète suite à la rupture par Synutra de son contrat qui concernait l’…

Thumbnail
Fermentalg signe un contrat commercial sur les Omega 3

Le spécialiste français de la fermentation de micro-algues pour la nutrition et la santé, Fermentalg (coté sur Euronext sous le titre FALG), annonce avoir signé un contrat de vente d’huiles de DHA…

Thumbnail
Cargill investit dans le poulet en Pologne

Le groupe américain d’ampleur internationale Cargill a annoncé vendredi un accord en vue d’acquérir un industriel polonais de la volaille : Konspol.

Thumbnail
« Il y a déjà une segmentation proposée par les chaînes de distribution »

Les Marchés Hebdo : Vous êtes l’auteur de la note La résilience des filières bio, parue en mars 2018.

Thumbnail
Pronatura se lance dans les substituts de viandes

Grossiste en fruits et légumes bios de Cavaillon, Pronatura, lance des burgers et panés végétaux ainsi que des pâtes tartinables.

Truffières de Rabasse veut doubler son chiffre d’affaires

Truffières de Rabasse veut doubler son chiffre d’affaires d’ici à 2021. Les équipes R&D et ventes ont été complétées et les achats restructurés et renforcés.

Thumbnail
Les biscuits croquent les réseaux sociaux

Une étude publiée cet été par Digimind dresse le tableau de l’activité des marques de biscuits sur les réseaux sociaux. Le cabinet a étudié dix marques françaises et six marques internationales…

Thumbnail
LDC fait monter en puissance Nature d’éleveurs

Le pôle amont du groupe LDC compte amplifier le déploiement de son standard de production avicole intitulé Nature d’éleveurs en terres de France.

Thumbnail
Comment Biscuit International tisse sa toile au niveau européen

Les Marchés Hebdo : Biscuit International a réalisé fin juillet une quatrième acquisition en Europe, en reprenant le groupe espagnol Arluy. Pourquoi ?

Thumbnail
Fin du partenariat entre Marine Harvest et Angulas Aguinaga

Le leader du saumon d’élevage Marine Harvest et l’Espagnol Angulas Aguinaga ont mis fin à leur partenariat sur les marchés portugais et espagnols, selon un communiqué de presse de ce dernier.