Aller au contenu principal
Thumbnail
Alliance Élaborés devient Gelaé et vise l’export

À l’origine de l’aventure, en 1978, Gérard Le Dain et Willy Grosset ont créé « leur start-up autour de la fabrication de paupiettes ficelées à la main ». Ainsi, Hubert Parry, directeur…

Thumbnail
Fleury Michon fait son retour sur le snacking

La nouvelle gamme « ma salad’jar » de Fleury Michon arrive en ce début avril au rayon frais dans quasiment toutes les enseignes de la distribution.

Thumbnail
Findus France confirme son leadership sur le surgelé

Leader du surgelé salé, Findus France a réalisé un chiffre d’affaires (CA) de 252 millions d'euros (M€) en 2017 et enregistre une part de marché (PDM) de 9,3 %.

Thumbnail
Des bouillons pour le cœur de repas

Espri restauration (entité du pôle traiteur du groupe LDC) présentera au Sandwich & snack show, les 4 et 5 avril à Paris, sa nouvelle gamme Chaud bouillon.

21,5% d’expansion pour Ter Beke

Le producteur belge de charcuteries et de plats cuisinés Ter Beke a présenté ce matin des comptes marqués par ses « 4 reprises stratégiques » au cours du second semestre de 2017.

Thumbnail
Deux plats Bleu-Blanc-Cœur chez Davigel

Le fournisseur Davigel lance en ce mois de mars deux recettes de plats bénéficiant du label Bleu-Blanc-Cœur (BBC).

Thumbnail
Une étude française lie plats industriels et risque de cancer

Une étude scientifique auprès d'environ 105 000 Français établit un lien entre consommation de plats préparés par l'industrie et risque de cancer.

Fleury Michon lance des plats cuisinés biologiques

Après avoir développé une gamme de charcuterie biologique, la marque Fleury Michon s’attaque au segment des plats cuisinés biologiques.

Thumbnail
Comment Euralis compte restructurer son pôle alimentaire

Le groupe coopératif Euralis annonce la restructuration de son pôle alimentaire pour « faire face aux difficultés économiques », « réduire son endettement » et « retrouver une croissance…

Thumbnail
Le Toulousain Gozoki reprend les plats cuisinés Collet

Le groupe toulousain Gozoki a acquis en décembre le spécialiste des plats cuisinés Collet, en faisant appel pour la seconde fois au soutien d’Auris Finance.