Aller au contenu principal
Thumbnail
Comment Euralis compte restructurer son pôle alimentaire

Le groupe coopératif Euralis annonce la restructuration de son pôle alimentaire pour « faire face aux difficultés économiques », « réduire son endettement » et « retrouver une croissance…

Thumbnail
Le Toulousain Gozoki reprend les plats cuisinés Collet

Le groupe toulousain Gozoki a acquis en décembre le spécialiste des plats cuisinés Collet, en faisant appel pour la seconde fois au soutien d’Auris Finance.

Les stocks mondiaux de céréales pèsent sur le bénéfice de Cargill

Cargill a accusé le coup devant la baisse des cours des matières premières agricoles et l'importance des stocks mondiaux, avec un recul de 6% de son bénéfice net au deuxième…

Thumbnail
Baisse des ventes de plats cuisinés appertisés français

Selon les relevés Iri, les ventes de plats cuisinés appertisés français en hyper et supermarchés ont atteint 70 336 tonnes en cumul annuel mobile se terminant le 26 novembre, soit 3,4 % de moins…

Thumbnail
Viande bovine : vers une pénurie de minerai ?

Bovins : Après le beurre et les œufs, le minerai ? La question des disponibilités en minerai commence à agiter les industriels de la viande en Europe.

Thumbnail
Examen approfondi de la reprise de William Saurin, Panzani et Garbit par Cofigeo

La société propriétaire des marques Raynal & Roquelaure et de Zapetti peut-elle porter atteinte à la concurrence en ayant repris les marques William Saurin, Panzani et Garbit ?

Thumbnail
Arterris voit grand pour La Belle Chaurienne

En octobre dernier, le tribunal de commerce de Paris donnait son accord pour la reprise de La Belle Chaurienne et de CCA du Périgord par le groupe Arterris.

Un dôme de dinde pour les fêtes

Davigel propose parmi les nouveautés de son catalogue produits festifs un dôme de dinde aux pommes poêlées cuit surgelé, adapté à la liaison froide.

Loca Marmite fait appel au financement participatif

Loca Marmite a lancé une campagne de financement participatif sur le site Miimosa, arrivée à son terme le 15 novembre.

William Saurin s'apprête à boucler une année de croissance

Près d'un an après le décès de la dirigeante de sa holding, le groupe de plats cuisinés William Saurin a indiqué vendredi 10 novembre à la presse qu'il se portait bien et qu'il…