Aller au contenu principal
Thumbnail
Gap : la nouvelle cuisine centrale endommagée

La nouvelle cuisine centrale de Gap, ayant représenté un investissement de 1,7 M€ HT, devait ouvrir pour la rentrée prochaine.

Cargill investit 39 millions d’euros dans son usine à Wolverhampton

Cargill souhaite agrandir son usine à Wolverhampton (en Grande-Bretagne) en y investissant 35 millions de livres (39 millions d’euros), qui permettra la création de 80 nouveaux emplois, informe le…

Thumbnail
Bénéfice en hausse pour Lindt

Le géant suisse Lindt & Sprüngli a poursuivi sa croissance au premier semestre, annonce le groupe dans un communiqué.

Thumbnail
Bell Food investit 2 millions d’euros dans une start-up

Le groupe suisse Bell Food a acquis une participation dans la start-up néerlandaise Mosa Meat, présentée comme leader mondial de la viande bovine cultivée, pour un montant de 2 millions d’euros…

Le groupe Bel va construire une usine au Canada

Le groupe Bel a annoncé la construction d’une usine au Canada pour produire du Mini Babybel. Située à Sorel-Tracy au Québec, cette unité sera la première du groupe au Canada.

Thumbnail
Barilla investit dans la production de pain bio

Après trois années d’investissement de plus de 80 millions d’euros sur ses quatre sites de production, Barilla France a récemment annoncé un investissement de 2 millions d’euros sur le site d’…

Thumbnail
Les avancées technologiques de Tomra

Tomra Sorting Food, division du groupe Tomra dédiée au tri des denrées alimentaires, met en démonstration ses nouvelles machines dans son centre d’excellence, à Louvain (Belgique).

Pastacorp vient de boucler un investissement de 20 M€

Propriétaire de la marque Lustucru, le groupe Pastacorp vient d’investir 20 millions d’euros en cinq ans sur son site historique à Chiry-Ourscamp, dans l’Oise, selon Le Parisien.

Thumbnail
Takara Foods s’implante dans l’Oise

Le groupe japonais Takara Foods a annoncé la construction d’une usine à Amblainville dans l’Oise. Le groupe compte y investir dans un premier temps 1,6 million d’euros.

Danish Crown investit 100 millions d’euros

Le premier abatteur européen Danish Crown renforce ses positions dans le secteur de la transformation.