Aller au contenu principal
Thumbnail
Le Nantais Miti change de dimension

Après avoir travaillé dix ans pour l’Ifremer sur des élevages de crevettes en Asie et en Polynésie, puis dix ans au sein du groupe Adrien, Pierre Roffino, biologiste de formation, a créé sur…

Thumbnail
Elior Group offre de livrer les PME

Nouvelle prestation, nouveau métier, nouvelles compétences… Elior Group met en place The living room pour restaurer à domicile les entreprises de petite et moyenne taille, à partir de dix salariés…

Thumbnail
L’innovation, réacteur de la croissance du secteur

Sur un marché du traiteur frais en hausse de 5,7 %, certains segments affichent une dynamique plus marquée.

Thumbnail
Boncolac présente ses deux tartes gourmandes

Boncolac propose deux nouveautés dans sa gamme tartes gourmandes : une tarte fruits rouges pistache et une tarte noix de coco prédécoupée en dix.

Ferrero ouvre un centre d’innovation à Singapour

Ferrero a annoncé mercredi 14 juin l’ouverture officielle de son centre de l’innovation à Singapour.

Thumbnail
Blue band propose de la crème sans lactose

Pour répondre à une demande croissante de plats sans lactose en institutions médico-sociales, en milieu scolaire ou en entreprise, Unilever Food Solutions propose dans sa gamme Blue Band une…

Thumbnail
Le groupe Savencia réveille son Carré Frais

Le groupe fromager relance sa marque historique Carré Frais grâce à un relooking total et deux innovations, avec l’objectif de recruter de nouveaux consommateurs plus jeunes.…

Thumbnail
Une nouvelle tarte gourmande de Brioche Pasquier

Brioche Pasquier, spécialiste de la pâtisserie surgelée, propose aux professionnels de la restauration (traditionnelle et entreprise), la tarte aux poires Bourdaloue, une nouvelle recette de la…

Thumbnail
L’Américain Costco débarque en France

Annoncé depuis longtemps et après de multiples péripéties, Costco ajuste les derniers rouages de sa plateforme française installée dans l’Essonne.

Thumbnail
La distribution de demain sera multiple

La grande distribution se trouve en pleine mutation. Pour certains, l’hypermarché est mort, pour d’autres, c’est dans la multiplication des propositions que la distribution…