Aller au contenu principal
Thumbnail
Lancement d'une gamme de miels Martine

La Miellerie provençale lance sa gamme de miels Martine qui s’ajoute aux productions du Château La Martinette que sont le vin et l’huile d’olive.

Thumbnail
Yabon innove sur le segment des desserts familiaux

Reprise par la famille Beguinot et Lact’union en septembre 2016, la marque Yabon poursuit son réveil dans les linéaires. Elle innove cette fois-ci sur le segment des crèmes desserts familiales.

Thumbnail
Une nouvelle compote bio pour la RHF

Entre le 1er et le 15 juin, à l’occasion du printemps bio, l’industriel Charles & Alice Restauration promeut la nouvelle référence de sa gamme de desserts bios en formats…

Thumbnail
Le groupe Avril choisit Eurest pour la restauration de son campus

Le groupe Avril informe avoir choisi Eurest pour être son partenaire au sein des espaces de restauration de son nouveau site Campus Avril, implanté à Bruz en Ille-et-Vilaine (35).

Thumbnail
Brake promeut une offre veggie

Dans son catalogue mai-juin spécial restauration collective, le grossiste Brake promeut une sélection de produits pour des menus sous le thème veggie.

Thumbnail
Roquette investit et innove sur la protéine de pois

« Le blé reste notre plus grand ennemi ! » lance Thomas Dubus, quatorze ans de présence chez Roquette et chargé depuis trois ans de la conduite de la tour d’atomisation destinée au…

Thumbnail
Les clés pour bien digitaliser son entreprise

Bpifrance veut que les entreprises s’emparent de la digitalisation comme « priorité stratégique » et les invite à tester leur « maturité digitale » sur son digitalomètre.

French by nature propose des glaces bios pour les millennials

Quatre acteurs du bio, Thierry Honoré, Philippe Varloud, Didier Callens et Denis Erhard, ont créé l’entreprise French by nature, afin de commercialiser une nouvelle marque de glaces bios destinée…

Thumbnail
Bonduelle ouvre sa maison de l’innovation

Le groupe Bonduelle vient d’annoncer l’ouverture d’une maison de l’innovation à Villeneuve d’Asc.

Thumbnail
Andros mise sur des segments à valeur ajoutée

Depuis janvier 2018, la marque Andros a été particulièrement active en matière de lancements de produits sur le circuit de la restauration hors domicile (RHD).