Aller au contenu principal
Thumbnail
Stef enregistre une croissance de 8,7%

Au 30 juin 2018, le groupe Stef a enregistré un chiffre d’affaires cumulé de 1,557 milliard d'euros, en progression de 8,7%.

Thumbnail
Fleury Michon rebondit grâce à Paso et Good Morning

Au premier semestre 2018, Fleury Michon a réalisé un chiffre d’affaires de 358,4 millions d’euros, en recul de 0,4% par rapport à l’année précédente sur son périmètre consolidé, n’intégrant pas…

Thumbnail
Givaudan subit un recul de son bénéfice

Au premier semestre 2018, Givaudan a vu son bénéfice net reculer de 3,4% à 371 millions de francs suisses, une baisse attendue mais plus forte que prévu.

PepsiCo réalise un bénéfice net en baisse

Au 2ème trimestre, PepsiCo a subi une baisse de son bénéfice net de 14% à 1,820 milliard de dollars, en raison notamment d’une charge liée à la réforme fiscale entrée en vigueur au…

Thumbnail
Nicolas Mulle devient directeur d’investissements d’Unigrains

Unigrains vient d’annoncer la nomination de Nicolas Mulle en tant que directeur d’investissements.

Thumbnail
Grippe aviaire : le ministère annonce le début des paiements

Le ministère de l’Agriculture a annoncé hier le démarrage des paiements des indemnisations aux éleveurs de volailles et aux entreprises de l’aval touchés par l’épisode H5N8 d’influenza aviaire.

Thumbnail
Des entreprises de la charcuterie en difficultés

Un cinquième des entreprises de charcuteries-salaisons françaises était en difficulté en 2016, et la situation s'est encore dégradée en 2017 avec la hausse des matières premières, alors que la…

Elior augmente sa participation à 92% dans Elior North America

Le groupe de restauration collective Elior vient de lancer une offre pour l’acquisition des intérêts minoritaires d’Elior North America.

Thumbnail
Gelpass veut doubler son chiffre d’affaires en cinq ans

Acteur important sur le marché du surgelé végétal, Gelpass Group vient d’augmenter ses fonds propres avec l’entrée de Bpifrance dans son capital.

Thumbnail
Sodexo confirme ses objectifs annuels revus à la baisse

Sodexo a confirmé jeudi 5 juillet ses objectifs révisés à la baisse pour son exercice décalé 2017/2018 (croissance interne du CA entre +1% et +1,5%), après avoir vu son chiffre d'affaires, affecté…