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« Plus la production bio augmente, mieux c’est pour tout le monde »

Les Marchés Hebdo : Quelles sont les tendances économiques de l’agriculture biologique pour le 1er semestre 2018 ?

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Comment Biscuit International tisse sa toile au niveau européen

Les Marchés Hebdo : Biscuit International a réalisé fin juillet une quatrième acquisition en Europe, en reprenant le groupe espagnol Arluy. Pourquoi ?

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Loi EGA : « il va y avoir une seconde manche dans les deux ans »

Les Marchés Hebdo : Dans quel état d’esprit préparez-vous la rentrée 2018 ?

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Fleury Michon s’organise pour sortir de la crise

Avec des résultats 2017 en forte baisse (-64,9 % pour le résultat opérationnel et -48,8 % pour le résultat net), Fleury Michon n’avait plus vraiment d’autres choix que de s’organiser pour…

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Biostime et Isigny Sainte-Mère lancent un lait infantile bio en France

Le groupe chinois Biostime, qui commercialise en Asie du Sud-Est des poudres de lait infantile fabriquées en France, a lancé timidement son premier produit dans l’Hexagone l’an dernier.

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Tipiak pousse sa marque hors de France

L’année 2017 a été plutôt difficile pour Tipiak. Avec un chiffre d’affaires stable à 198 millions d’euros (M€), le groupe a vu ses résultats économiques reculer.

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Cristal Union résiste à l’après-quota

Le groupe coopératif Cristal Union a réalisé une campagne 2017-2018 bénéficiaire, avec un résultat net de 49 millions d’euros.

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Cooperl Arc Atlantique construit son modèle alternatif

L’intégration à la mi-2017 des sociétés Madrange, Paul Prédault, Montagne noire et La Lampaulaise de salaisons dans les comptes de Cooperl Arc Atlantique lui donne un poids certain dans le paysage…

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Nouvelles transformations en vue pour le groupe LDC

Le directoire de LDC refusait d’envisager le grand export jusqu’à la mise en liquidation de Doux cette année.

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Ékibio : « nous avons connu des croissances de 15 à 20 % par an »

Les Marchés Hebdo : Vous fêtez les trente ans d’Ékibio (ex-Euro-Nat) cette année. Pourquoi avoir créé cette entreprise ?