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Séduire les millenials et les seniors

Les 18-25 ans et les plus de 60 ans, tous deux fort consommateurs de produits traiteur, ont des attentes bien spécifiques concernant ces produits et leurs points de vente.

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« Il faut absolument réduire le parcours des achats au moment du déjeuner »

Les Marchés Hebdo : Les produits du traiteur frais trouvent-ils leur place en grande distribution, entre les plats, le snacking, la charcuterie, le…

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Ciel dégagé pour le traiteur frais, mais la vigilance reste de mise

Avec un chiffre d’affaires de près de 7,6 milliards d’euros à fin mai 2017 et une croissance de 5,7 % en cumul annuel mobile, le marché du traiteur frais se porte bien.

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Capri-Sun veut accélérer sur le hors domicile

Lancée en France il y a dix ans, Capri-Sun s’est fait une place au sein des boissons rafraîchissantes sans alcool, en vendant l’an dernier 213 millions de sa célèbre poche de 20 centilitres.

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L’AOP Fourme d’Ambert confirme son dynamisme

L’appellation d’origine protégée Fourme d’Ambert affiche un dynamisme croissant depuis 2010.

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Agromousquetaires revalorise son prix d’achat du lait à 340 euros

Agromousquetaires a annoncé jeudi une revalorisation de son prix d'achat du lait à 340 euros les 1 000 litres.

Costco ambitionne d'avoir une quinzaine de magasins en France d'ici 10 ans

Le distributeur américain Costco vise une quinzaine de magasins en France d'ici dix ans, selon le dirigeant de sa filiale française, « très satisfait » de l'ouverture…

Prix du lait : La FCD demande aux industriels de la transparence

A la suite de leur rencontre avec la FNPL le 16 juin dernier, les enseignes de la FCD réaffirment « leur totale solidarité avec les éleveurs laitiers », dans un…

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Le prix du lait à nouveau en discussion dans la distribution

Les fabricants de lait de consommation regroupés dans le Syndilait réclament aux distributeurs des hausses tarifaires au 1er juillet qu’ils s’engagent à répercuter…

Valorise : un portail commun pour les échanges RSE entre fournisseurs et distributeurs

L’Ania, Coop de France, la FCD et la Feef se sont unies pour créer Valorise, portail d’autoévaluation RSE des fournisseurs et des distributeurs, en partenariat avec GreenFlex.