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L’entreprise Sill montrée en exemple par Emmanuel Macron

« On est là parce que vous êtres un exemple. Vous avez le mérite de faire vivre des producteurs en ne perdant pas l’esprit artisanal.

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Le Cese appelle à renforcer les Siqo

Dans un contexte marqué par une demande d’une meilleure transparence envers les filières agricoles de la part de consommateurs, le Conseil économique, social et environnemental (Cese) s’est…

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Delphine Guey, nouvelle présidente du Syrpa

Le conseil d’administration du Syrpa a élu Delphine Guey à la fonction de présidente.

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#VIENS DANS TA CHAMBRE : la nouvelle campagne de communication des Chambres d’agriculture

Les Chambres d’agriculture lancent une campagne de communication digitale auprès des agriculteurs pour leur rappeler qu’il y a des « tas de bonnes raisons d’aller dans sa chambre ».

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En ligne, la biscuiterie se rend plus flexible

« Nous rencontrons de plus en plus d’artisans qui veulent créer un site Internet pour leur entreprise, et parmi eux, beaucoup souhaitent se lancer dans le e-commerce », explique Terry…

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Comment Sopexa capte « la bonne audience »

Thomas Fournier est responsable du marketing digital pour les vingt-quatre agences Sopexa, en France et à travers le monde. Il travaille pour des entreprises et filières de toutes tailles.

Intermarché va remplacer Carrefour comme sponsor des Bleus

Après le départ de Carrefour, la Fédération française de football a annoncé jeudi 31 mai la signature d'un nouveau partenariat avec le distributeur Intermarché, nouveau sponsor de l'équipe de…

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Le patron de Carrefour évoque une gestion « atypique » par Lactalis

Le PDG de Carrefour, Alexandre Bompard, a qualifié la gestion de la crise du lait contaminé à la salmonelle par Lactalis d’« atypique » et la communication avec le groupe de « médiocre » ce mardi…

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Le steak de soja bientôt banni des étiquettes en France

Sur proposition du rapporteur Jean-Baptiste Moreau, les députés ont adopté ce matin un amendement visant à interdire l’utilisation des dénominations associées aux produits d’origine animale pour…

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Chancerelle s’est redressé en 2017 grâce à l’innovation

Après une année 2016 très difficile, Chancerelle et le marché des conserves de poissons ont réalisé de meilleurs chiffres en 2017.